Ouverture Black Bass 2018

Encore une sortie avec les copains : on se rejoint un dimanche matin caniculaire avec Nicolas, Fabien et Cédric au bord d’un trou d’eau où, parait-il, un jour il y a eu des bass.

Alors après le café croissant chocolatine on se dépêche de pêcher avant que la chape de plomb ne nous tombe sur la tête. Pourtant peu prompt à ferrer le premier d’habitude, c’est pourtant moi qui attaque avec un poisson très bien maillé… De mémoire 47 cm mais je peux pas jurer.

BassCanal

Canne Legit Design 66 MH, moulinet Shimano Curado 51 rempli de FHP 28 centièmes. Leurre : Tiemco PDL Bait Finess jig 3,5g #09 avec comme trailer G-Tail Twin 3 pouces en #B18 (Ver de berge), pour une descente toute en lenteur (effet parachute accentué de la double queue).

Je ferai encore un pins et une perche de 27 avec le même combo, tandis que les copains feront eux-aussi quelques poissons non maillés. Peu de poissons pour cette sortie proche de la maison, mais quand même un chouette BB et surtout le plaisir de retrouver les potes, même si la chaleur aura raison de nous vers 15h… On doit commencer à se faire vieux ! 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :