Mêmes joueurs jouent… encore !

Troisième jour sur le canal, même combo pour moi ! Jig Platon 2,6g en GreenPumpkin (code #03) et Kick Ringer 3″ en Scupenon (#004). Tresse Yamatoyo 10 Lbs et bas de ligne Yamatoyo « Spinning Fluoro » en 8 Lbs histoire de pouvoir sortir les mémères des obstacles… J’ai pris ma Deps Edge Master histoire d’avoir un peu plus de répondant. Les poissons sont encore calés dans les pires obstacles et il faut vraiment passer au cœur de ceux-ci, très lentement. Ce coup-ci David ne peut pas venir mais Yannick est de la partie. Malheureusement avec une canne un peu molle vu qu’il vient de casser la canne spinning qu’il utilise traditionnellement. Ça lui coutera d’ailleurs les plus jolis poissons. Le reste en images…

Pour les tailles, c’est pas dur… 38 cm et 38 cm. Ensuite beaucoup de poissons plus modestes, non photographiés. Allez, on laisse les perches du canal se remettre, il y a déjà la queue chez le dentiste après ce festival… … … … …

Je profite aussi de l’article pour saluer Antoine, jeune super sympa qu’on a croisé sur le canal et qui a tapé ses premières perches parisiennes en Reins, du coup ! 😉

2 Réponses to “Mêmes joueurs jouent… encore !”

  1. Je possède une Deps Boom slang que j’utilise pour pêcher le bar.
    Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer la EDGE MASTER mais en regardant les caractéristiques données sur le site Deps elle est annoncée d’action Extra-Fast.
    Je trouve que la boom slang déjà vraiment puissante, « elle envoie ».
    Comment est la EDGE MASTER ? J’envisage de l’utiliser pour pêcher au light spinnerbait, no sinker….

    • cannafish Says:

      Salut Laurent,
      Déjà la Edge Master est plus courte que la Boom Slang. Dans l’action (mais attention je n’ai pas pêché avec la Boom Slang, je l’ai juste eu en main quelques fois) je trouve la Edge Master un peu plus « sèche ».
      Après c’est certain que ces deux cannes sont puissantes. Et de mémoire la Edge est un tout petit peu plus fast que la Boom Slang.
      Pour descendre encore en puissance et plage d’utilisation, il y a de nouveaux modèles, marqués « L ». Je les ai vus au Japon, c’est en réalité presque du M… Deps attitude quoi !!! 😉

Laisser un commentaire