Premiers pas en RockFishing…

A force d’utiliser du matériel typé RockFishing et de le détourner avec bonheur de son utilisation première, il fallait bien que je m’essaye à la technique originelle… Mais hélas je vis loin de la mer et je n’ai que peu d’occasions de m’y rendre… Heureusement Benoit, ami des Landes, nous a proposé un soir lors de notre visite d’aller nous y essayer en groupe à Cap Breton. Petits bars (d’avance je précise que nous ne prenons aucun plaisir à matraquer des poissons juvéniles…), gobies et même sars, voilà le programme !

Poissons capturés en pêchant sur jig heads (pour moi Tiemco Aqua Project 3g) et petits leurres souples. RockVibe Shad, Aji Ringer, …

Tout le monde a fait du poisson, tout le monde repart avec le sourire, bref une sortie RÉUSSIE ! 🙂

Laisser un commentaire